jeudi 25 juillet 2024

Protéines spikes et covid long

 https://echelledejacob.blogspot.com/2024/07/modifications-immunitaires-long-terme.html?lr=1721906392150


Selon mes informations, je sais deux choses. Les vaccins à ARNm forcent le corps à produire des protéines spikes. Ces protéines sont la raison pour laquelle le covid est dangereux.

De là à penser que ces protéines sont la source des symptômes du covid, il n'y a qu'un tout petit mais alors tout petit pas à faire.

Dans la situation qui m'intéresse ici, ces protéines peuvent venir du virus ou du vaccin.

Une information supplémentaire est que le vaccin à ARNm reste dans le corps beaucoup plus longtemps que prévu. Des mois au lieu de jours, cela signifie que le corps se défend contre une agression des protéines produites par le même corps à cause du vaccin pendant toute cette durée.

Une autre information me dit que le vaccin à ARNm se répand dans absolument tout le corps. Cela le rend capable de déclencher des symptômes absolument partout.

Le covid long dure des mois au lieu de quelques jours.


Cette idée expliquerait le mystère de l'explosion des cas de covid en Australie qui a suivi l'introduction des vaccins. Cela expliquerait aussi pourquoi les cas de covid très proches de la vaccination ont poussé les autorités sanitaires à ne déclarer vacciné une personne qu'après, je crois, 15 jours.